Inktober 2018 : sélection de la semaine 1

La première semaine d’Inktober est passée à une vitesse folle et il est grand temps d’admirer une sélection des illustrations publiées en ce début de mois d’octobre 2018 !

Si vous ne connaissez pas le concept, je vous invite à lire la présentation des thèmes d’Inktober 2018, contenant aussi quelques conseils. D’après le nombre d’oeuvres postées sur les réseaux sociaux, il est difficile de rendre justice à toute la créativité déployée durant cette première semaine. J’ai simplement sélectionné un faible échantillon d’illustrations provenant de préférence d’artistes francophones, comme l’année dernière.

Sans plus tarder…

Jour 1 (empoisonné.e)

Jour 2 (tranquille)

Jour 3 (rôti)

Jour 4 (sort)

Jour 5 (poulet)

Jour 6 (baveux.se)

Jour 7 (fatigué.e)


Cette sélection touche à sa fin ! Si elle vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous ou à donner votre avis dans les commentaires. On se retrouve très probablement la semaine prochaine pour une seconde sélection ! Bon courage aux participants et, si vous êtes artistes, vous pouvez partager votre compte Twitter/Instagram/Facebook dans ci-dessous, je me ferai un plaisir d’aller y jeter un coup d’oeil !


Accès direct aux commentaires

L'article vous plaît ?

Vous avez sûrement un avis à partager !

* : requis.

Lire les commentaires (2)

Superbe sélection !
Rejoignez-moi sur mon instagram mcad_jessica !
Je participe également au INKTOBER 2018 c’est ma première année 🙂
Bonne continuation à tous

Bravo!

J’en profite pour vous faire part de mes propositions inktober2018 via mon compte instagram : @david_cart_hounist

@ bientôt

D