Inktober 2019 : sélection de la semaine 1

Par

Inktober 2019 : sélection d'artistes semaine 1

Partager 👉

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager 👉

L’édition 2019 de l’Inktober a débuté sur les chapeaux de roues ! Pour célébrer la fin de sa première semaine, l’artboratoire vous propose une sélection de 29 créations d’artistes francophones, toutes plus splendides les unes que les autres.

Si vous ne connaissez pas le concept, je vous invite à lire la présentation des thèmes d’Inktober 2019, contenant aussi quelques conseils. D’après le nombre d’oeuvres postées sur les réseaux sociaux, il est difficile de rendre justice à toute la créativité déployée durant cette première semaine. J’ai simplement sélectionné un faible échantillon d’illustrations, comme en 2018 et 2017.

La plupart suivent les thèmes officiels, mais je me suis accordé quelques écarts… Et d’ailleurs, il y a en 29 et non 28 (4 par jour), car je n’arrivais pas à me décider pour la première série. Sur ce, je vous laisse avec le résultat de nombreux choix cornéliens !

Jour 1 : bague

Jour 2 : Idiot.e / inatentif.ve

Jour 3 : Appât

Jour 4 : Geler

Bonus vidéo, par Jude RCHR :

Jour 5 : Construire

Bonus vidéo, par
Haykira
:

Jour 6 : Husky / rauque (voix)

Jour 7 : Enchanté.e


Merci d’avoir lu jusqu’ici !

En préparant cet article, j’ai eu la joie d’admirer la progression de certain.e.s artistes déjà publié.e.s dans les éditions précédentes. Les styles évoluent et chacun.e avance à son rythme mais c’est toujours un plaisir de vivre cette profusion créatrice…N’hésitez pas à aller faire un tour sur les comptes des différents créateur.rice.s cité.e.s précédemment, de nombreuses autres perles n’attendent que vous pour être découvertes puis partagées. En parlant de ça, vos messages dans les commentaires de l’article de présentation ou en privé me vont droit au coeur, merci à tou.te.s. Si cet article vous a plu, un p’tit clic ou glissement de doigt pour le partager signifie beaucoup, alors ne vous en privez surtout pas !

Bon courage pour la suite de l’Inktober et n’arrêtez jamais de créer !


Accès direct aux commentaires

L'article vous plaît ?

Vous avez sûrement un avis à partager !

* : requis.